@JOHN BARRICK (France) le 16/10/2009 Ã 15:26
Ah§ John Barrick, tous les tolieurs saluent cette réation et renouvellent leur fierté à Ndogkoti et à toi. Tu bois petit quoi? Voilà Djembito qui a proposé la cola à Ndogkoti. Moi, j'ai l'itchèkou et le kwata, mais on peut trouver autre chose.
Ah§ John Barrick, tous les tolieurs saluent cette réation et renouvellent leur fierté à Ndogkoti et à toi. Tu bois petit quoi? Voilà Djembito qui a proposé la cola à Ndogkoti. Moi, j'ai l'itchèkou et le kwata, mais on peut trouver autre chose.

