JOHN BARRICK a écrit le 16 octobre 2009 à 14h21 Dady (France) le 16/10/2009 Ã 14:31 Je croyais que JM a repris sur le toli le texte d'un gabonais? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...