@Yannick (Port Harcourt) le 16/10/2009 Ã 15:05
Je sais que toi tu es plutôt cool et ouvert. Mais est-ce que c'est aujourd'hui seulement qu'on a eu à faire aux gabonais?
Ils ont tabassé nos compatriotes quand on les a nack dans les années 80. C'est ça être sport? Et l'autre qui les qualifie de peuple quoi là encore même il a dit?
Je sais que toi tu es plutôt cool et ouvert. Mais est-ce que c'est aujourd'hui seulement qu'on a eu à faire aux gabonais?
Ils ont tabassé nos compatriotes quand on les a nack dans les années 80. C'est ça être sport? Et l'autre qui les qualifie de peuple quoi là encore même il a dit?

