Cldm a écrit le 16 octobre 2009 à 13h59 @Djembito le 16/10/2009 à 14:47 Gars, la question que j'ai posée là est takatactique. fortap breûh. Ca va se savoir. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...