@On est ou la (Suisse)
C'est DJEMBITO qui va nous mettre en haut, c'est de cela dont je parle!
Ton asssitante là mon frère pardon, il faut quitter dans ça ? (Rires de la Lionne) Béta encore JB, Mdrr!
C'est DJEMBITO qui va nous mettre en haut, c'est de cela dont je parle!
Ton asssitante là mon frère pardon, il faut quitter dans ça ? (Rires de la Lionne) Béta encore JB, Mdrr!

