@Bono (Melen )
Djembito s'occupe deja la "CAMBUSE" et comme je suis contre le cumul de fonction,la responsabilite de la loi du Hors jeu reviendra a Arnie(Allemagne),les assistants seront Lionne et Bosquo.
Djembito s'occupe deja la "CAMBUSE" et comme je suis contre le cumul de fonction,la responsabilite de la loi du Hors jeu reviendra a Arnie(Allemagne),les assistants seront Lionne et Bosquo.

