Yvan de Phila a écrit le 16 octobre 2009 à 13h39 @ ndogkoti: tu as oublie ton collegue ATANGO y a fait un petit sejour de 6ans et en a profite pour penser qu 'on peut aller en france ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...