@ndogkoti: tu es 1 vrai kamerunais pas comme le machin d'ATANGO QUI A DU ALLER AU GABON MALGRE SON I
NTELLIGENCE ET SON BON FRANCAIS.
je le dis et je le repete:1 VERITABLE KAMERUNAIS N'AURA JAMAIS MEME DANS LES REVES LA PENSEE D'ALLER AU GABON COMME ATANGO, LE PRIX NOBEL EN GRAMMAIRE,il y ade quoi les gabonais peuvent tutoyer le kamerun aujourd'hui.
n'eut ete les francais,c'est une bourgade que le grand camarade aurait du envahir.
@tous:epargnez-nous du debat sur les gabonais et le gabon..ils n'existent pas.
@:le machin de la cote d'ivoire n0 1 en afrique a dure combien d'heure?
@tous et le toto de ndogkoti avec:restons concentrer, et continuons de faire pression pour parfaire le 14/11/09
NTELLIGENCE ET SON BON FRANCAIS.
je le dis et je le repete:1 VERITABLE KAMERUNAIS N'AURA JAMAIS MEME DANS LES REVES LA PENSEE D'ALLER AU GABON COMME ATANGO, LE PRIX NOBEL EN GRAMMAIRE,il y ade quoi les gabonais peuvent tutoyer le kamerun aujourd'hui.
n'eut ete les francais,c'est une bourgade que le grand camarade aurait du envahir.
@tous:epargnez-nous du debat sur les gabonais et le gabon..ils n'existent pas.
@:le machin de la cote d'ivoire n0 1 en afrique a dure combien d'heure?
@tous et le toto de ndogkoti avec:restons concentrer, et continuons de faire pression pour parfaire le 14/11/09

