PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 16 octobre 2009 à 13h33
@ndogkoti: tu es 1 vrai kamerunais pas comme le machin d'ATANGO QUI A DU ALLER AU GABON MALGRE SON I
NTELLIGENCE ET SON BON FRANCAIS.

je le dis et je le repete:1 VERITABLE KAMERUNAIS N'AURA JAMAIS MEME DANS LES REVES LA PENSEE D'ALLER AU GABON COMME ATANGO, LE PRIX NOBEL EN GRAMMAIRE,il y ade quoi les gabonais peuvent tutoyer le kamerun aujourd'hui.
n'eut ete les francais,c'est une bourgade que le grand camarade aurait du envahir.
@tous:epargnez-nous du debat sur les gabonais et le gabon..ils n'existent pas.
@:le machin de la cote d'ivoire n0 1 en afrique a dure combien d'heure?
@tous et le toto de ndogkoti avec:restons concentrer, et continuons de faire pression pour parfaire le 14/11/09
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist