@JM,
Je t'ai lu patiemment et intelligemment. Ma conclusion est que ta longue diatribe c'est du bruit dans 0 pointé. C'est du log néperien de 1 dans l'ensemble vide (si tu ne comprends pas reviens sur le Toli l'année prochaine...)
Nous on se bat la plupart du temps dans l'adversité, on se qualifie souvent dans la douleur et on joue les grandes compétitions, CM incluses en faisant briller les couleurs de l'Afrique, et pendant ce temps les gabonnais eux se grattent les couilles et monsieur vient nous parler de tricherie, Hayatou or whatever!!
Les "pink panthers" ex Azingo ont prouvé quoi, montré quoi, gagné quoi depuis que le foot existe au Gabon? Toujours entrain de pleurer au lieu de se concentrer sur leur foot ou même tout simplement sur leur pays.
Vraiment l'aigreur c'est quelque chose!!
Je t'ai lu patiemment et intelligemment. Ma conclusion est que ta longue diatribe c'est du bruit dans 0 pointé. C'est du log néperien de 1 dans l'ensemble vide (si tu ne comprends pas reviens sur le Toli l'année prochaine...)
Nous on se bat la plupart du temps dans l'adversité, on se qualifie souvent dans la douleur et on joue les grandes compétitions, CM incluses en faisant briller les couleurs de l'Afrique, et pendant ce temps les gabonnais eux se grattent les couilles et monsieur vient nous parler de tricherie, Hayatou or whatever!!
Les "pink panthers" ex Azingo ont prouvé quoi, montré quoi, gagné quoi depuis que le foot existe au Gabon? Toujours entrain de pleurer au lieu de se concentrer sur leur foot ou même tout simplement sur leur pays.
Vraiment l'aigreur c'est quelque chose!!

