@L'UNIQUE (France) le 16/10/2009 Ã 13:22
Tu as oublie Hayatou a paye la Fifa hier pour que le Cameroun reprenne son rang de premiere nation africaine.
Il a meme deja paye pour que d'ici le debut de la CAN que le Cameroun remonte dans les 10 meilleurs nations de foot au monde. Parce que rien ne peut plus arreter les lions.
Tu as oublie Hayatou a paye la Fifa hier pour que le Cameroun reprenne son rang de premiere nation africaine.
Il a meme deja paye pour que d'ici le debut de la CAN que le Cameroun remonte dans les 10 meilleurs nations de foot au monde. Parce que rien ne peut plus arreter les lions.

