@Rakyj.cam (Allemagne) le 16/10/2009 Ã 13:10
Arrête tes conneries, toi tu débats de quoi ici là ? Tu savais ce que c'est qu'un HJ(hors jeu), alors moi j'ai appris. Au lieu de faire des niaiseries, si t'a rien a dire tu lis ou tu prends des tranquilisants.
Arrête tes conneries, toi tu débats de quoi ici là ? Tu savais ce que c'est qu'un HJ(hors jeu), alors moi j'ai appris. Au lieu de faire des niaiseries, si t'a rien a dire tu lis ou tu prends des tranquilisants.

