@Donny (Bertoua , Cameroun) le 16/10/2009 Ã 13:00
en une semaine j'ai été decu par le niveau des debats sur le foot Kamer...des discutions d'"enculeur de mouche ".
Aujourd'hui c'est la haine pour un peuple qu'on a battu au foot avec les honneurs.
Les ilics font le boulot pour le respect du pays et certains viennent detruire cette image avec leur petitesse d'esprit...!
reste à savoir si ceux qui insultent sont vraiement des Kamers? cela ne nous ressemble pas ce genre de comportement!
Vivement le week end qu'ils se lavent le visage et reviennent ici dans un autre etat d'esprit pour benir la victoire des ILIC's!
en une semaine j'ai été decu par le niveau des debats sur le foot Kamer...des discutions d'"enculeur de mouche ".
Aujourd'hui c'est la haine pour un peuple qu'on a battu au foot avec les honneurs.
Les ilics font le boulot pour le respect du pays et certains viennent detruire cette image avec leur petitesse d'esprit...!
reste à savoir si ceux qui insultent sont vraiement des Kamers? cela ne nous ressemble pas ce genre de comportement!
Vivement le week end qu'ils se lavent le visage et reviennent ici dans un autre etat d'esprit pour benir la victoire des ILIC's!

