PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 16 octobre 2009 à 12h10
@Donny (Bertoua , Cameroun) le 16/10/2009 à 13:00
en une semaine j'ai été decu par le niveau des debats sur le foot Kamer...des discutions d'"enculeur de mouche ".
Aujourd'hui c'est la haine pour un peuple qu'on a battu au foot avec les honneurs.
Les ilics font le boulot pour le respect du pays et certains viennent detruire cette image avec leur petitesse d'esprit...!
reste à savoir si ceux qui insultent sont vraiement des Kamers? cela ne nous ressemble pas ce genre de comportement!
Vivement le week end qu'ils se lavent le visage et reviennent ici dans un autre etat d'esprit pour benir la victoire des ILIC's!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist