@Speed J'ai lu :
"" kd tu hia un chiot aboyer dehors tu ne go pas au balcon lui dire mouf tu fermes juste ton double vitrage et le tour est joué ""
@L'Unique
Chapeau à toi aussi tu es un bon tolieur
@John Barrick
Tu vas faire quoi chez les gabonais? On a joué contre l'Angola avec l'équipe B non? Pourquoi leur envoyer un John Barrick. Mince j'ai même entendu dire renforcé...par Yvan, Ndogkoti etc...Mais "on est où là "?
Il y a un proverbe bamiléké qui dit " l'oeil n'a jamais tué l'oiseau". Chez moi on dit aussi " l'homme souffre quand il est malade".
Laissez donc les gens mourir de leur propre poison (VGE).
Que les gabonais nous laissent nous concentrer contre les aoussas le combat continue.
"" kd tu hia un chiot aboyer dehors tu ne go pas au balcon lui dire mouf tu fermes juste ton double vitrage et le tour est joué ""
@L'Unique
Chapeau à toi aussi tu es un bon tolieur
@John Barrick
Tu vas faire quoi chez les gabonais? On a joué contre l'Angola avec l'équipe B non? Pourquoi leur envoyer un John Barrick. Mince j'ai même entendu dire renforcé...par Yvan, Ndogkoti etc...Mais "on est où là "?
Il y a un proverbe bamiléké qui dit " l'oeil n'a jamais tué l'oiseau". Chez moi on dit aussi " l'homme souffre quand il est malade".
Laissez donc les gens mourir de leur propre poison (VGE).
Que les gabonais nous laissent nous concentrer contre les aoussas le combat continue.

