L'UNIQUE (France) le 16/10/2009 Ã 11:08
C'est exactement ce que J'ai rappelé à l'ASSOCIATION DES et c'est bien ce que je répondrais aux gabonais, en leur rappelant nqu'on ne risque pas d'accumuler les erreurs d'arbitrages sur eux, puisque les matchs, ils n'en jouent pas de masses.
C'est exactement ce que J'ai rappelé à l'ASSOCIATION DES et c'est bien ce que je répondrais aux gabonais, en leur rappelant nqu'on ne risque pas d'accumuler les erreurs d'arbitrages sur eux, puisque les matchs, ils n'en jouent pas de masses.

