@ TOUS
Chapeau aux tolieurs et aux camerounais ,j'ai compris aujourd'hui ce que c'est être un grand pays de football.Je me rappelle des discussions qu'on a eu ici après la défaite contre le TOGO et le nul contre le MAROC,on s'est déchiré entre nous ,contre l'état ,les joueurs ,les encadreurs,personne n'a parlé d'arbitrage.Le but d'ADEBAYOR à l"aller était entaché d'une faute sur bikey car il lui tire le maillot,on a plutot tiré sur la faiblesse de bikey et toute la défénse camerounaise .On s'en est pris à MAGNAN n'autre icone nationale ,alors qu'il n'était pas dans cette action toute anodine.On n'a pas accusé l'arbitre ,on a pas accusé la CAF ,ni la FIFA,on s'est comporté en homme.
Je viens de faire un tour dans le forum des gabonais ,j'ai trop rigolé.Je savais qu'on avait beaucoup d'adversaires en Afrique ,je constate que c'est déjà de l'aigreur.Les pauvres ils sont déjà convaincus de ne pas aller en CM alors qu'il reste un match ,signe d'une petite équipe.Il pleurniche comme des gamins je suis étonné.Ils s'en prenne à la CAF ,aux arbitres comme ci la défaite aller et retour ne les suffisait pas.
@ JOHN BARRICK
Tu vas repondre comment à l'auteur de cet article alors que son pays n'a aucune référence.Comment tu trouveras des erreurs d'arbitrage en leur faveur alors qu'ils sont inexistants sur le plan du football en AFRIQUE.Le Gabon est un petit pays à tout les niveaux ,nul n'aurait été le désordre qui règne dans la gestion de notre football ,on aurait pas eu ces discussions avec ces gens aujourd'hui.J'ai des amis Gabonais qui m'appelaient sans cesse après les deux premiers matchs ,il y a un qui m'a proposé le billet d'avion pour aller suivre l'élimination des lions à Libreville ,depuis hélas ils sont dans les sissongos,ils ne rappellent plus.Le gars qui a écrit cet article est un fan du Cameroun.C'est quelqu'un qui nous aime depuis une décennie et qui aujourd'hui est déçu parce qu'il voit l'espoir d'un peuple s'envoler,il a surement rêver d'être au mondial.Je comprends néanmoins ce gars ,être le voisin de quelqu'un qui brille tous les jours ce n'est pas du tout évident.Le Gabon a besoin de se créer une rivalité avec le Cameroun pour exister,la nanisme est vraiment une maladie.
Chapeau aux tolieurs et aux camerounais ,j'ai compris aujourd'hui ce que c'est être un grand pays de football.Je me rappelle des discussions qu'on a eu ici après la défaite contre le TOGO et le nul contre le MAROC,on s'est déchiré entre nous ,contre l'état ,les joueurs ,les encadreurs,personne n'a parlé d'arbitrage.Le but d'ADEBAYOR à l"aller était entaché d'une faute sur bikey car il lui tire le maillot,on a plutot tiré sur la faiblesse de bikey et toute la défénse camerounaise .On s'en est pris à MAGNAN n'autre icone nationale ,alors qu'il n'était pas dans cette action toute anodine.On n'a pas accusé l'arbitre ,on a pas accusé la CAF ,ni la FIFA,on s'est comporté en homme.
Je viens de faire un tour dans le forum des gabonais ,j'ai trop rigolé.Je savais qu'on avait beaucoup d'adversaires en Afrique ,je constate que c'est déjà de l'aigreur.Les pauvres ils sont déjà convaincus de ne pas aller en CM alors qu'il reste un match ,signe d'une petite équipe.Il pleurniche comme des gamins je suis étonné.Ils s'en prenne à la CAF ,aux arbitres comme ci la défaite aller et retour ne les suffisait pas.
@ JOHN BARRICK
Tu vas repondre comment à l'auteur de cet article alors que son pays n'a aucune référence.Comment tu trouveras des erreurs d'arbitrage en leur faveur alors qu'ils sont inexistants sur le plan du football en AFRIQUE.Le Gabon est un petit pays à tout les niveaux ,nul n'aurait été le désordre qui règne dans la gestion de notre football ,on aurait pas eu ces discussions avec ces gens aujourd'hui.J'ai des amis Gabonais qui m'appelaient sans cesse après les deux premiers matchs ,il y a un qui m'a proposé le billet d'avion pour aller suivre l'élimination des lions à Libreville ,depuis hélas ils sont dans les sissongos,ils ne rappellent plus.Le gars qui a écrit cet article est un fan du Cameroun.C'est quelqu'un qui nous aime depuis une décennie et qui aujourd'hui est déçu parce qu'il voit l'espoir d'un peuple s'envoler,il a surement rêver d'être au mondial.Je comprends néanmoins ce gars ,être le voisin de quelqu'un qui brille tous les jours ce n'est pas du tout évident.Le Gabon a besoin de se créer une rivalité avec le Cameroun pour exister,la nanisme est vraiment une maladie.

