@JOHN BARRICK (France)
STP vas y mollo avec nos cousins gabonais.ils ne sont pas fort mentalement et tu connaissant,ils risqueraient tous de disparaitre de leur forum apres ton droit de reponse.au cas ou tu aurais besoin d'un coup de main,quelques mercenaires du toli pourraient te donner un coup de main(Yvan se tient a ton service et n'attend que l'appel du pays pour honorer les couleurs nationales),si ça se corse le groupement d'intervention rapide forme par Hristo prendra la releve pour "l'operaton epervier" que dis je "operation pantheres".... lol
STP vas y mollo avec nos cousins gabonais.ils ne sont pas fort mentalement et tu connaissant,ils risqueraient tous de disparaitre de leur forum apres ton droit de reponse.au cas ou tu aurais besoin d'un coup de main,quelques mercenaires du toli pourraient te donner un coup de main(Yvan se tient a ton service et n'attend que l'appel du pays pour honorer les couleurs nationales),si ça se corse le groupement d'intervention rapide forme par Hristo prendra la releve pour "l'operaton epervier" que dis je "operation pantheres".... lol

