PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 16 octobre 2009 à 9h27
@JOHN BARRICK (France)
STP vas y mollo avec nos cousins gabonais.ils ne sont pas fort mentalement et tu connaissant,ils risqueraient tous de disparaitre de leur forum apres ton droit de reponse.au cas ou tu aurais besoin d'un coup de main,quelques mercenaires du toli pourraient te donner un coup de main(Yvan se tient a ton service et n'attend que l'appel du pays pour honorer les couleurs nationales),si ça se corse le groupement d'intervention rapide forme par Hristo prendra la releve pour "l'operaton epervier" que dis je "operation pantheres".... lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist