@jm
N'oubliez pas que les illics ne seront jamais aimés d'aucun autre pays en Afrique. Déjà à cause de la conception nègre de la concurrence. Les illics font ombrage à beaucoup de pays en Afrique, c'est pas de notre faute si le talent nous l'avons à tous les compartiments et ceci dans toutes les générations malgré nos improvisations.
La différence justement entre tous ces pays et le kmer c'est que nous savons gagner quand nous voulons gagner. La cote d'ivoire a actuellement une grande équipe, mais ne soyez pas surpris que la descente aux enfers (sans trophée bensur) sera encore plus profonde. C'est ça la différence entre ces pays et le kmer. Le seul pays que je respecte en matière de foot en afrique (à part les illics biensur) ce sont les green eagles !
N'oubliez pas que les illics ne seront jamais aimés d'aucun autre pays en Afrique. Déjà à cause de la conception nègre de la concurrence. Les illics font ombrage à beaucoup de pays en Afrique, c'est pas de notre faute si le talent nous l'avons à tous les compartiments et ceci dans toutes les générations malgré nos improvisations.
La différence justement entre tous ces pays et le kmer c'est que nous savons gagner quand nous voulons gagner. La cote d'ivoire a actuellement une grande équipe, mais ne soyez pas surpris que la descente aux enfers (sans trophée bensur) sera encore plus profonde. C'est ça la différence entre ces pays et le kmer. Le seul pays que je respecte en matière de foot en afrique (à part les illics biensur) ce sont les green eagles !

