PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kmer Kmer a écrit le 15 octobre 2009 à 20h36
@Tous - Interview de N'dy Assembe (Football365)
Aurélien GAUDRIOT


jeudi 15 octobre 2009 - 15h49
Guy Rolland N'Dy Assembé n'imaginait pas être titulaire si rapidement, et pourtant l'ancien Nantais s'est révélé en ce début de saison dans la cage valenciennoise. En confiance, il semble insensible à la pression.
Guy Rolland N'Dy Assembé, comment jugez-vous le début de saison de Valenciennes ?
C'est un début de saison positif. Nous avons réussi à redresser la barre après trois défaites d'entrée. Nous avons assumé ces résultats et pour le moment, on ne s'en sort pas trop mal.
Comment expliquez-vous ce début de championnat poussif ?
Je pense qu'il y a eu un certain manque de réussite et un temps d'adaptation pour que se mettent en place une osmose, une tactique et que l'on fixe le rôle de chacun avec l'entraîneur. Maintenant, c'est à peu près acquis même s'il reste encore quelques petites choses à régler.
Quels détails devez-vous encore régler ?
Sur l'aspect défensif, il y a des choses à travailler. On aimerait réduire le nombre de buts encaissés, car nous en sommes à une moyenne de deux par match (Ndlr : 15 buts pris en 8 matchs). Ce sont souvent des buts sur coups de pied arrêtés et c'est sur ce point qu'il faudra s'améliorer. Ce n'est pas facile à gérer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist