Jm
les bongolais souffrent vraiment.mme la plante de pied du djo là a du lap en lisant sa part.Toussa pour le foot . A Njob , pourkoi eske tu ns a fait forts comme ça .Les autres ne nang plus la nuit a cause de nos ILICS .Vu ke le djo a les souvenir jouka 1951 ça doit être un vieux . mme l'age ne lui a pas bring la sagesse. Yeuch.
les bongolais souffrent vraiment.mme la plante de pied du djo là a du lap en lisant sa part.Toussa pour le foot . A Njob , pourkoi eske tu ns a fait forts comme ça .Les autres ne nang plus la nuit a cause de nos ILICS .Vu ke le djo a les souvenir jouka 1951 ça doit être un vieux . mme l'age ne lui a pas bring la sagesse. Yeuch.

