suite3
...seulement voila, ces nations l'ont certes fait mais ils avaient déjà structuré et développé leurs football , mais ils avaient aussi en leurs sein des éléments fondamentaux plein de talent voir de génie, fermons la parenthèse.
en 1984 ils gagnent la can en cote d'ivoire et de fort belle manière, moi je crois que entre 1982 et 84 les camer avait vraiment une équipe superbe !!! après cette équipe, cela à toujours été des ferrailleurs!!!big_smilebig_smilebig_smile
1986 final raté déjà face à l'Égypte dans un match resté d'après tout les observateurs fut épique avec roger milla au sommet de son art...
1988 c'est là ou tout commence à se gâter,le Cameroun mène 1-0 but de makanaky on est à casa en demi-final et l'arbitre expulse un joueurs marocain sur une provocation camer!!!! c'était la seul défaite jusqu'à lors des marocains dans leur antre de casa qui deviendra bien plus tard stade Mohammed 5 au passage on leurs infligé la 2eme défaite dans ce stade, pas mal pour le petit Gabon!!! big_smilecoolcoolcool
en final les camer retrouve leur vieux rivaux nigérian et là c'est le scandale, les camer menai un zero , mais les nigérian réussiront à égaliser avec le Henri nwosu, mais l'arbitre annule le but quisera refus plusieurs fois dans le monde, jusqu'à présent cela reste un mystère.
en 2000 ils retrouvent encore les nigérians décidément , troisième fois en final et là encore "la victoire" camerounaise est entachée d'une grossière erreur d'arbitrage au tir au but avec ce but refusé a ikpeba toujours au bénéfice des camerounais, là on est en lieu de se oser la question de savoir! de deux choses l'une, soit le Cameroun à une sacré berlue , une chance, que meme luky luke mon cow boy préféré, n'en à jamais connu. soit les arbitres favorisent le Cameroun et là , la logique est implacable, sinon comment expliqué que dans les matchs décisifs les erreurs d'arbitrage sont systématiquement en faveur des camerounais, sauf peut - etre quand ils rencontre l'Égypte avec ce but annulé à roger milla l'homme qui aime traiter les autres de salopard à tout va.
...seulement voila, ces nations l'ont certes fait mais ils avaient déjà structuré et développé leurs football , mais ils avaient aussi en leurs sein des éléments fondamentaux plein de talent voir de génie, fermons la parenthèse.
en 1984 ils gagnent la can en cote d'ivoire et de fort belle manière, moi je crois que entre 1982 et 84 les camer avait vraiment une équipe superbe !!! après cette équipe, cela à toujours été des ferrailleurs!!!big_smilebig_smilebig_smile
1986 final raté déjà face à l'Égypte dans un match resté d'après tout les observateurs fut épique avec roger milla au sommet de son art...
1988 c'est là ou tout commence à se gâter,le Cameroun mène 1-0 but de makanaky on est à casa en demi-final et l'arbitre expulse un joueurs marocain sur une provocation camer!!!! c'était la seul défaite jusqu'à lors des marocains dans leur antre de casa qui deviendra bien plus tard stade Mohammed 5 au passage on leurs infligé la 2eme défaite dans ce stade, pas mal pour le petit Gabon!!! big_smilecoolcoolcool
en final les camer retrouve leur vieux rivaux nigérian et là c'est le scandale, les camer menai un zero , mais les nigérian réussiront à égaliser avec le Henri nwosu, mais l'arbitre annule le but quisera refus plusieurs fois dans le monde, jusqu'à présent cela reste un mystère.
en 2000 ils retrouvent encore les nigérians décidément , troisième fois en final et là encore "la victoire" camerounaise est entachée d'une grossière erreur d'arbitrage au tir au but avec ce but refusé a ikpeba toujours au bénéfice des camerounais, là on est en lieu de se oser la question de savoir! de deux choses l'une, soit le Cameroun à une sacré berlue , une chance, que meme luky luke mon cow boy préféré, n'en à jamais connu. soit les arbitres favorisent le Cameroun et là , la logique est implacable, sinon comment expliqué que dans les matchs décisifs les erreurs d'arbitrage sont systématiquement en faveur des camerounais, sauf peut - etre quand ils rencontre l'Égypte avec ce but annulé à roger milla l'homme qui aime traiter les autres de salopard à tout va.

