@ TOUS
Hier dans l'emission de Lou DOBBS sur Cnn, on parlait des femmes. Et celles-ci seraient moins heureuses que les hommes selon un sondage de l'universite de Pennsylvanie. Pour l'instant, on ne connait pas les raisons de ce phenomene...A moins qu'YVAN en soit la cause..lol
Hier dans l'emission de Lou DOBBS sur Cnn, on parlait des femmes. Et celles-ci seraient moins heureuses que les hommes selon un sondage de l'universite de Pennsylvanie. Pour l'instant, on ne connait pas les raisons de ce phenomene...A moins qu'YVAN en soit la cause..lol

