@tous
je viens de suivre l'interview de Maradona apres la victoire contre l'uruguay.il a reglé ses comptes avec les journalistes locaux.il leur a dit que lui il y a toujours cru,et que tous ces journalistes là peuvent venir le "Sucer"
@Djembito
le CD m'a couté 27.90 francs suisses(inclus frais de transport).ça devrait faire dans les 18euro par lÃ
je viens de suivre l'interview de Maradona apres la victoire contre l'uruguay.il a reglé ses comptes avec les journalistes locaux.il leur a dit que lui il y a toujours cru,et que tous ces journalistes là peuvent venir le "Sucer"
@Djembito
le CD m'a couté 27.90 francs suisses(inclus frais de transport).ça devrait faire dans les 18euro par lÃ

