@JB
Franchement, si Enoh est le joueur que tu décris, je t'assure que j'en serai le premier heureux, vu la pénurie chronique de bons joueurs offensifs qui frappe le foot camerounais(Eto'o est vraiment une bénédiction pour notre football).
Ceci dit, la polyvalence en foot a comme limite la talent individuel. Que Mbia puisse jouer défenseur, que Binya puisse jouer au milieu ou sur un coté en défense, je ne le conteste pas. Mais un joueur avec des caractéristiques défensives ne peut pas occuper un poste offensif. C'est impossible.
Franchement, si Enoh est le joueur que tu décris, je t'assure que j'en serai le premier heureux, vu la pénurie chronique de bons joueurs offensifs qui frappe le foot camerounais(Eto'o est vraiment une bénédiction pour notre football).
Ceci dit, la polyvalence en foot a comme limite la talent individuel. Que Mbia puisse jouer défenseur, que Binya puisse jouer au milieu ou sur un coté en défense, je ne le conteste pas. Mais un joueur avec des caractéristiques défensives ne peut pas occuper un poste offensif. C'est impossible.

