PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 15 octobre 2009 à 16h49
@JB
Franchement, si Enoh est le joueur que tu décris, je t'assure que j'en serai le premier heureux, vu la pénurie chronique de bons joueurs offensifs qui frappe le foot camerounais(Eto'o est vraiment une bénédiction pour notre football).
Ceci dit, la polyvalence en foot a comme limite la talent individuel. Que Mbia puisse jouer défenseur, que Binya puisse jouer au milieu ou sur un coté en défense, je ne le conteste pas. Mais un joueur avec des caractéristiques défensives ne peut pas occuper un poste offensif. C'est impossible.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist