@JPEK, JB, Mbout na sick
En fait le togolais là aurait du etre suspendu au match contre le gabon. Mais il a joué ce match. Donc, le Togo devrait perdre ledit match par 3-0.
Or on sait qu ils l ont perdu sur le terrain par le meme score.
C est ce qui a amené la Fifa à infliger juste une sanction financière à la FTF.
Maintenant ils ne sont pas content ils font appel au TAS...
En fait le togolais là aurait du etre suspendu au match contre le gabon. Mais il a joué ce match. Donc, le Togo devrait perdre ledit match par 3-0.
Or on sait qu ils l ont perdu sur le terrain par le meme score.
C est ce qui a amené la Fifa à infliger juste une sanction financière à la FTF.
Maintenant ils ne sont pas content ils font appel au TAS...

