JOHN BARRICK a écrit le 15 octobre 2009 à 16h31 On est ou la (Suisse) le 15/10/2009 à 17:26 Donc, comme la FIFA a rejeté leur requête, ils sont allés au TAS?.Ok ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...