Fan'mot de Paris a écrit le 15 octobre 2009 à 15h34 une fois aussi le goal s'étant fait expulser c'est Giresse qui a fini dans les cages Chilavert tirait les pénaltys et les coups francs :-)) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...