Gregory sertic dit: Je pense kil est temps ke j'honnore la selection croate. Elle ma fait part de son interet pour moi il y a longtemps. Je discuterai prochainement avec la fédération de croatie et ma famille. Les gars voilà la première bonne nouvelle ke j'entende depuis 2 mois. Bien sur c'est le choix de ce joueur croate et de david ngog ki ont décidés de jouer pour la selection ki veut vraiment d'eux(croatie et cameroun). Woooooaouuuh! Enfin Ngog tu as choisi la voie du salut mon frere.

