@Yannick (Port Harcout) le 15/10/2009 Ã 12:17
Je te jure. J'ai regretté d'avoir veillé pour voir un match (Argentine-Uruguay) d'une nullité incroyable!!!!!!!!
Le Mozambique que j'ai vu contre le Nigeria aurait battu ces deux équipes et je ne rigole pas!
J'aime beaucoup l'argentine mais elle m'a vraiment déçu, surtout Maradonna qui appelle des joueurs de niveau DH!
Tant mieux pour nous, si on se qualifie ça fera des adversaires potentiels en moins (avec un jeu comme ça).
Je te jure. J'ai regretté d'avoir veillé pour voir un match (Argentine-Uruguay) d'une nullité incroyable!!!!!!!!
Le Mozambique que j'ai vu contre le Nigeria aurait battu ces deux équipes et je ne rigole pas!
J'aime beaucoup l'argentine mais elle m'a vraiment déçu, surtout Maradonna qui appelle des joueurs de niveau DH!
Tant mieux pour nous, si on se qualifie ça fera des adversaires potentiels en moins (avec un jeu comme ça).

