@Bono
J'ai besoin d'une info: écris-tu vraiment de Ydé? La fibre optique de Camtel est en panne depuis 2 jours et le pays est quasiment dans le noir sauf pour les abonnés de MTN.
Si des tolieurs écrivent de Ydé, merci de m'indiquer à quel moment tout est redevenu normal. Je reglerai mes comptes avec Camtel qd je serai sur place. C'est pas possible à notre époque de ne pas prévoir un boucle retour pour gérer ce type d'incident dans la transparence. La direction de Camtel nous dira encore que ça côute des centaines milliards mais combien coûte une telle panne pour le pays ne serait-ce qu'au niveau de notre crédibilité économique?
J'ai besoin d'une info: écris-tu vraiment de Ydé? La fibre optique de Camtel est en panne depuis 2 jours et le pays est quasiment dans le noir sauf pour les abonnés de MTN.
Si des tolieurs écrivent de Ydé, merci de m'indiquer à quel moment tout est redevenu normal. Je reglerai mes comptes avec Camtel qd je serai sur place. C'est pas possible à notre époque de ne pas prévoir un boucle retour pour gérer ce type d'incident dans la transparence. La direction de Camtel nous dira encore que ça côute des centaines milliards mais combien coûte une telle panne pour le pays ne serait-ce qu'au niveau de notre crédibilité économique?

