PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 15 octobre 2009 à 13h59
@Bono

J'ai besoin d'une info: écris-tu vraiment de Ydé? La fibre optique de Camtel est en panne depuis 2 jours et le pays est quasiment dans le noir sauf pour les abonnés de MTN.

Si des tolieurs écrivent de Ydé, merci de m'indiquer à quel moment tout est redevenu normal. Je reglerai mes comptes avec Camtel qd je serai sur place. C'est pas possible à notre époque de ne pas prévoir un boucle retour pour gérer ce type d'incident dans la transparence. La direction de Camtel nous dira encore que ça côute des centaines milliards mais combien coûte une telle panne pour le pays ne serait-ce qu'au niveau de notre crédibilité économique?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist