@Bono (Melen )
j'avoue n'avoir pas tres bien compris ce que tu veux dire.mais si j'ai bien compris,nous avons les difficultés a gagner face aux petites parce qu'elles sont tactiques.les grandes nations ne sont pas tactiques et c'est pour ça que nous arrivons a tirer notre epingle du jeu quand nous les affrontons.ai je bien compris?
es ce que nous ne perdons pas plutot contre ces "petites equipes" parce que chacun veut reussir a faire tomber le roi lion,et dont a chaque fois qu'ils ont l'occasion de nous rencontrer,ces equipes jouent le match de leur vie?
j'avoue n'avoir pas tres bien compris ce que tu veux dire.mais si j'ai bien compris,nous avons les difficultés a gagner face aux petites parce qu'elles sont tactiques.les grandes nations ne sont pas tactiques et c'est pour ça que nous arrivons a tirer notre epingle du jeu quand nous les affrontons.ai je bien compris?
es ce que nous ne perdons pas plutot contre ces "petites equipes" parce que chacun veut reussir a faire tomber le roi lion,et dont a chaque fois qu'ils ont l'occasion de nous rencontrer,ces equipes jouent le match de leur vie?

