PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 15 octobre 2009 à 13h50
@Bono (Melen )
j'avoue n'avoir pas tres bien compris ce que tu veux dire.mais si j'ai bien compris,nous avons les difficultés a gagner face aux petites parce qu'elles sont tactiques.les grandes nations ne sont pas tactiques et c'est pour ça que nous arrivons a tirer notre epingle du jeu quand nous les affrontons.ai je bien compris?
es ce que nous ne perdons pas plutot contre ces "petites equipes" parce que chacun veut reussir a faire tomber le roi lion,et dont a chaque fois qu'ils ont l'occasion de nous rencontrer,ces equipes jouent le match de leur vie?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist