@JOHN BARRICK (France) le 15/10/2009 Ã 14:14
La Belgique en 1980-1982 était imbattable, seul l'Allemagne a réussi à en venir à bout. Sous la main de Raymond Goethals (rip), tactiquement ils étaient très fort. Donc la méfiance s'impose.
Souvient toi que les LIONS ont de la peine quand le jeu devient tactique, c'est pour cela que même les petits pays comme le soudan ou l'arabie saoudite nous menacent.
La Belgique en 1980-1982 était imbattable, seul l'Allemagne a réussi à en venir à bout. Sous la main de Raymond Goethals (rip), tactiquement ils étaient très fort. Donc la méfiance s'impose.
Souvient toi que les LIONS ont de la peine quand le jeu devient tactique, c'est pour cela que même les petits pays comme le soudan ou l'arabie saoudite nous menacent.

