On est ou la a écrit le 15 octobre 2009 à 13h07 @Fan'mot (Paris , France) tu as retenu la leçon d'hier.toi aussi tu ne laisse plus le rebond.ta victime c'est JB apparement..lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...