@Mac5 (France)
j'ai compris..je veux juste dire que l'explication de la contre performance de beaucoup se trouve ailleurs.ce n'etait qu'un match amical(même si beaucoup veulent taper dans l'oeil du selectionneur),un stade presque vide d'apres ce que j'ai entendu(je n'ai pas vu le match),la peur de blessures inutiles etc...bref on peut trouver plein d'autres explications,mais celle là me parait peu plausible
j'ai compris..je veux juste dire que l'explication de la contre performance de beaucoup se trouve ailleurs.ce n'etait qu'un match amical(même si beaucoup veulent taper dans l'oeil du selectionneur),un stade presque vide d'apres ce que j'ai entendu(je n'ai pas vu le match),la peur de blessures inutiles etc...bref on peut trouver plein d'autres explications,mais celle là me parait peu plausible

