PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 15 octobre 2009 à 12h37
@Mac5 (France)
desolé,mais le fait de dire que Somen bouderait la selection parce qu'il n'aurait pas été titulaire releve tout simplement de l'imagination.Somen ne fait même pas encore partie des titulaires dans cette equipe,et il va bouder parce qu'il ne joue pas?????si il veut stay a la maison quand le pays sera qualifié,qu'il continue de bouder.
et puis le fait de briller en club ne veut pas forcement dire que l'on va briller en selection(les exemples sont legions).
pour ma part,le peu que j'ai eu a voir de Somen je le trouve assez limité techniquement,mais il volontaire et se bat beaucoup
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist