HILARY (HILLEN ) le 15/10/2009 Ã 13:29
On dit la même chose;ASSOU aune doublure à gauche, c'est BEDIMO, et c'est bien BINYA qui aurait dû être celle de GEREMI à droite, voire titulaire.C'est ce que je disais.
On dit la même chose;ASSOU aune doublure à gauche, c'est BEDIMO, et c'est bien BINYA qui aurait dû être celle de GEREMI à droite, voire titulaire.C'est ce que je disais.

