PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
HILARY HILARY de HILLEN a écrit le 15 octobre 2009 à 12h29
@JOHN BARRICK

Je pense que c'est une doublure bouche-trou car visiblement il n'est pas à l'aise à ce post et le serait mieux à droit.et pour moi ASSOU n'a pas de doublure veritable et capable de le remplacer au cours d'un match.
su PLG ne voulait faire debuter aucun titulaire,il avait une solution BEDIMO et donner à droite un mi-temps à BINYA et une autre à MANDJECK.
il est claire que BINYA est potenciellement le remplaçanr d'assou mais pas une doublure valable.
lc'est vrai que c'est la qualification pour la CM qui est l'objectif actuel,mais la CAN se joue dans moins de 4 mois et on devrait dejà roder le groupe.là on n'a meme pas encore un groupe et après le match contre le maroc je pense qu'il faut faire un peu un nettoyage .un banc de touche garni garantie aussi une assurance en competition.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist