@JOHN BARRICK
Je pense que c'est une doublure bouche-trou car visiblement il n'est pas à l'aise à ce post et le serait mieux à droit.et pour moi ASSOU n'a pas de doublure veritable et capable de le remplacer au cours d'un match.
su PLG ne voulait faire debuter aucun titulaire,il avait une solution BEDIMO et donner à droite un mi-temps à BINYA et une autre à MANDJECK.
il est claire que BINYA est potenciellement le remplaçanr d'assou mais pas une doublure valable.
lc'est vrai que c'est la qualification pour la CM qui est l'objectif actuel,mais la CAN se joue dans moins de 4 mois et on devrait dejà roder le groupe.là on n'a meme pas encore un groupe et après le match contre le maroc je pense qu'il faut faire un peu un nettoyage .un banc de touche garni garantie aussi une assurance en competition.
Je pense que c'est une doublure bouche-trou car visiblement il n'est pas à l'aise à ce post et le serait mieux à droit.et pour moi ASSOU n'a pas de doublure veritable et capable de le remplacer au cours d'un match.
su PLG ne voulait faire debuter aucun titulaire,il avait une solution BEDIMO et donner à droite un mi-temps à BINYA et une autre à MANDJECK.
il est claire que BINYA est potenciellement le remplaçanr d'assou mais pas une doublure valable.
lc'est vrai que c'est la qualification pour la CM qui est l'objectif actuel,mais la CAN se joue dans moins de 4 mois et on devrait dejà roder le groupe.là on n'a meme pas encore un groupe et après le match contre le maroc je pense qu'il faut faire un peu un nettoyage .un banc de touche garni garantie aussi une assurance en competition.

