PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 15 octobre 2009 à 12h23
@on est ou là?
mon frère ce n'est un sécret pour personne que SOMEN et ALO O EFFOULOU pensent tous pouvoir mieux occupé le plaçe de WEBO vu les résultats et le temps de jeu qu'ils ont respectivement en club;après c'ets le coach qui décide moi je ne veux pas créer de polémique n'empêche que quand tu vois ces garçons jouer en club en quand tu regardes leurs matchs(somen à bondouffle) et ALO o aux traînnings etc etvc tu comprendras qu'ils semblent résigné à jouer les doublures de Webo qui avouons le n'est pas un foudre de guerre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist