@on est ou là ?
mon frère ce n'est un sécret pour personne que SOMEN et ALO O EFFOULOU pensent tous pouvoir mieux occupé le plaçe de WEBO vu les résultats et le temps de jeu qu'ils ont respectivement en club;après c'ets le coach qui décide moi je ne veux pas créer de polémique n'empêche que quand tu vois ces garçons jouer en club en quand tu regardes leurs matchs(somen à bondouffle) et ALO o aux traînnings etc etvc tu comprendras qu'ils semblent résigné à jouer les doublures de Webo qui avouons le n'est pas un foudre de guerre
mon frère ce n'est un sécret pour personne que SOMEN et ALO O EFFOULOU pensent tous pouvoir mieux occupé le plaçe de WEBO vu les résultats et le temps de jeu qu'ils ont respectivement en club;après c'ets le coach qui décide moi je ne veux pas créer de polémique n'empêche que quand tu vois ces garçons jouer en club en quand tu regardes leurs matchs(somen à bondouffle) et ALO o aux traînnings etc etvc tu comprendras qu'ils semblent résigné à jouer les doublures de Webo qui avouons le n'est pas un foudre de guerre

