JOHN BARRICK a écrit le 15 octobre 2009 à 12h22 @TOUS J'aimerais que ceux qui ont vu le match, me donnent leur avis sur le comportement de BASSONG, et surtout son placement. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...