@Speed
En Afrique il existe bien sur un système de tête de série, qui fait que les grandes nations sont protégées. Quand le Nigéria fait moins bien que le Togo qu'est ce que tu veux dire? Si le Cameroun ne sort pas d'une poule avec Le Togo, le Gabon et le Maroc, tu vas t'en prendre à qui?
Même si tu fais une poule de 10 avec 5 qualifiés, les soit disant grandes nations trouveront le moyen de finir 6e ou 7e.
Qu'est ce que tu fais de la vérité du terrain?
La CI et le Ghana ont largement dominé leur poule respective. C'est du clair. Eux ils peuvent arriver en AFS avec des certitudes. Ils ont affirmé leurs ambitions.
Il faut arrêter avec cette mentalité de passe-droit. Il faudrait presque nous réserver une place en CM parcequ'on est allé en 1/4 il y a 20 ans.
Aux USA en athlé, qui que tu sois, quelque soit ton palmarès, tu passe par les sélections.
En Afrique il existe bien sur un système de tête de série, qui fait que les grandes nations sont protégées. Quand le Nigéria fait moins bien que le Togo qu'est ce que tu veux dire? Si le Cameroun ne sort pas d'une poule avec Le Togo, le Gabon et le Maroc, tu vas t'en prendre à qui?
Même si tu fais une poule de 10 avec 5 qualifiés, les soit disant grandes nations trouveront le moyen de finir 6e ou 7e.
Qu'est ce que tu fais de la vérité du terrain?
La CI et le Ghana ont largement dominé leur poule respective. C'est du clair. Eux ils peuvent arriver en AFS avec des certitudes. Ils ont affirmé leurs ambitions.
Il faut arrêter avec cette mentalité de passe-droit. Il faudrait presque nous réserver une place en CM parcequ'on est allé en 1/4 il y a 20 ans.
Aux USA en athlé, qui que tu sois, quelque soit ton palmarès, tu passe par les sélections.

