@TOUS
A la veille du départ des LIONS pour l'AUTRICHE, j'avais entendu ETOO reprocher à SOMEN de ne pas courir assez sur le terraiN.Il lui demandait de s'engager davantage, et de défendre.A la lecture des commentaires sur le match d'hier, on dirait que ETOO avait raison de le lui rappeler.
A la veille du départ des LIONS pour l'AUTRICHE, j'avais entendu ETOO reprocher à SOMEN de ne pas courir assez sur le terraiN.Il lui demandait de s'engager davantage, et de défendre.A la lecture des commentaires sur le match d'hier, on dirait que ETOO avait raison de le lui rappeler.

