Djembito
tu penses ke si on send CI, Cameroun et Egypte au mondial , c'est pas mieux ke Togo et Angola? Si on ne win pas on a plus de chances de traverser la WC ça c'est sur .
Si L'Italie elimine la France et l'Allemgne ds une poule éliminatoire , ki va éliminer l'Argentine ou le Brésil en WC pour l'Europe?
Toutes les autres fédérations s'arrangent pour ke leur meilleurs représentants soit toujours au Mondial, nous ont fait des groupes de Kengués où 3 vrais représentants se tirent ds les pattes .L'europe a les meilleurs 2 eme sinon c'était deja fini pour la France et le Portugal , finaliste et demi finaliste de la dernière édition.L'Amsud a inventé le groupe à 10 et 5 qualifiés , impossible pour le Brésil et l'Argentine d'être éliminés mme kd ils mouillent.Si on ne peut pas augmenter le nombre de places il faut s'arranger a trouver au moinsune formule où les 10 meilleures nations se retrouvent ds un groupe final sinon on sera tjrs les dindons.
Cette année, l'Egypte riske d'y passer , le Nigeria aussi, le Cameroun peut aussi rester .C'est des erreurs kil ne faut plus faire ce n'est pas parce ke la Serbie finit devant la France et le Chili et le Paraguay devant l'Argentinr ke ces ekipes la vont faire kkechose au mondial.
tu penses ke si on send CI, Cameroun et Egypte au mondial , c'est pas mieux ke Togo et Angola? Si on ne win pas on a plus de chances de traverser la WC ça c'est sur .
Si L'Italie elimine la France et l'Allemgne ds une poule éliminatoire , ki va éliminer l'Argentine ou le Brésil en WC pour l'Europe?
Toutes les autres fédérations s'arrangent pour ke leur meilleurs représentants soit toujours au Mondial, nous ont fait des groupes de Kengués où 3 vrais représentants se tirent ds les pattes .L'europe a les meilleurs 2 eme sinon c'était deja fini pour la France et le Portugal , finaliste et demi finaliste de la dernière édition.L'Amsud a inventé le groupe à 10 et 5 qualifiés , impossible pour le Brésil et l'Argentine d'être éliminés mme kd ils mouillent.Si on ne peut pas augmenter le nombre de places il faut s'arranger a trouver au moinsune formule où les 10 meilleures nations se retrouvent ds un groupe final sinon on sera tjrs les dindons.
Cette année, l'Egypte riske d'y passer , le Nigeria aussi, le Cameroun peut aussi rester .C'est des erreurs kil ne faut plus faire ce n'est pas parce ke la Serbie finit devant la France et le Chili et le Paraguay devant l'Argentinr ke ces ekipes la vont faire kkechose au mondial.

