@ Djembito
Je n'ai pas vu toute la 1ére mi-temps, mes impressions sur Mbia sont basées sur 20 minutes.Il a tendance à trop s'éparpiller.
Je ne pense pas que Enoh puisse être meneur de jeu ce serait plutot un relayeur, il apporterait plus que Makoun.
Je n'ai pas vu toute la 1ére mi-temps, mes impressions sur Mbia sont basées sur 20 minutes.Il a tendance à trop s'éparpiller.
Je ne pense pas que Enoh puisse être meneur de jeu ce serait plutot un relayeur, il apporterait plus que Makoun.

