@NDOGKOTI
lool.des vins mousseux de ton espèces j'en connais.arret un peu ton show à la TOM CRUISE quand il voulait crier son amour pour KATIE HOLMES.tu t'es reformé ?c'est quoi ton parcours auparavant ?si tu étais ausi bon seducteur SALLY NYOLO serait passée dans des draps.tu as donc encore des peuves à faire devant moi .
@SPEED.
my brother-in-law ,ou est pichichi au feminin?
plus de place pour l'afrique est-ce vraiment necessaire ?à mon avis le niveau de notre foot ne peut pretendre à plus de candidats.l'erreur que les presidents de federation avait commise était d'accepter des qualifications jumelées CAN-CM,ça fait moins de matchs et baisse du niveau par contre plus de disponibilité de nos stars pour les championats europeens.le seul president à s'opposer était celui de la federation marocaine à l'époque.au lieu de revendiquer plus de place,il faut lutter contre la fraude qui baisse cruellement le niveau de notre foot .
@BYKE
tant que nous ne retenons que des polemiques,la réalité sera toujours lamentable comme ce que nous avons vécu hier contre l'angola.en tout cas nos jeunes attaquants nous ont fait plaisir hier.laissons un peu de temps de progression à ces jeunes loooooo.
TOUS
la belgique a perdu hier contre l'estonie,c'était la première rencontre du nouveau coach et ce dernier declare clairement que certains joueurs n'ont pas le niveau des diables et qu'il faut trouver des solutions urgentes pour les remplacer.les belges sont dejà eliminés.pourquoi on ne peut le dire dans nos rangs alors que nous sommes encore en competition.si un joueur n'a pas de niveau,on cherche mieux.
je pense aussi que TCHATO BILL pourrait nous etr utile au lieu de PERRIER .
lool.des vins mousseux de ton espèces j'en connais.arret un peu ton show à la TOM CRUISE quand il voulait crier son amour pour KATIE HOLMES.tu t'es reformé ?c'est quoi ton parcours auparavant ?si tu étais ausi bon seducteur SALLY NYOLO serait passée dans des draps.tu as donc encore des peuves à faire devant moi .
@SPEED.
my brother-in-law ,ou est pichichi au feminin?
plus de place pour l'afrique est-ce vraiment necessaire ?à mon avis le niveau de notre foot ne peut pretendre à plus de candidats.l'erreur que les presidents de federation avait commise était d'accepter des qualifications jumelées CAN-CM,ça fait moins de matchs et baisse du niveau par contre plus de disponibilité de nos stars pour les championats europeens.le seul president à s'opposer était celui de la federation marocaine à l'époque.au lieu de revendiquer plus de place,il faut lutter contre la fraude qui baisse cruellement le niveau de notre foot .
@BYKE
tant que nous ne retenons que des polemiques,la réalité sera toujours lamentable comme ce que nous avons vécu hier contre l'angola.en tout cas nos jeunes attaquants nous ont fait plaisir hier.laissons un peu de temps de progression à ces jeunes loooooo.
TOUS
la belgique a perdu hier contre l'estonie,c'était la première rencontre du nouveau coach et ce dernier declare clairement que certains joueurs n'ont pas le niveau des diables et qu'il faut trouver des solutions urgentes pour les remplacer.les belges sont dejà eliminés.pourquoi on ne peut le dire dans nos rangs alors que nous sommes encore en competition.si un joueur n'a pas de niveau,on cherche mieux.
je pense aussi que TCHATO BILL pourrait nous etr utile au lieu de PERRIER .

