@ Speed
Gars, j'ai moi aussi ete effraye par la pauvrete technique et tactique du match entre l'Albiceleste et l'Uruguay...cette Argentine la ne devrait franchement faire peur a personne, et l'Uruguay n'est exceptionnel qu'au niveau de l'engagement physique. J'ai regrette d'avoir veille jusqu'a cette heure la pour me gater les yeux avec un match comme-ca.
Gars, j'ai moi aussi ete effraye par la pauvrete technique et tactique du match entre l'Albiceleste et l'Uruguay...cette Argentine la ne devrait franchement faire peur a personne, et l'Uruguay n'est exceptionnel qu'au niveau de l'engagement physique. J'ai regrette d'avoir veille jusqu'a cette heure la pour me gater les yeux avec un match comme-ca.

