@Speed
Il faut arrêter cette histoire de demander de plus en plus d'équipes en CM alors qu'on arrive à peine à passer le 1er tour. Tu veux envoyer qui en CM, le Bénin, le Togo, le Gabon?
Augmenter le nombre d'équipes ne fait pas monter le niveau des équipes. De plus le continent américain fait beaucoup mieux que nous avec 3 locomotives, le Brésil, l'Argentine et le Mexique.
Il faut arrêter cette histoire de demander de plus en plus d'équipes en CM alors qu'on arrive à peine à passer le 1er tour. Tu veux envoyer qui en CM, le Bénin, le Togo, le Gabon?
Augmenter le nombre d'équipes ne fait pas monter le niveau des équipes. De plus le continent américain fait beaucoup mieux que nous avec 3 locomotives, le Brésil, l'Argentine et le Mexique.

