Ndogkoti (Sidi bou said ) le 15/10/2009 Ã 11:35
Tu peux écrire tout ce que tu veux;le constat est patent;
ton ami OP n'a pas su tirer le meilleur de cette équipe et ça saute aux yeux.Nous avons certes, un déficit de grands attaquants, mais, on peut utiliser les joueurs qu'ona autrement comme PLG le fait pour rendre cette éqauipe plus efficace.Se passer d'un joueur comme EMANA, était un cerime que ton ami a commis et c'est assez évident.Parce que, que ce soit sur le plan de la distribution ou de la réalisation, EMANA et ETOO sont d'une complémaentarité et d'une efficacité que seuls les aveugles comme OP et toi ne pouvaient voir.Et quand tu parle de la création, qu'est-ce que tu en sait?Il ne suffit pas d'avoir un meneur de jeu typique, pour créer;on peut jouer sur les complémentarité pour assurer la création.Tusasi, même l'équipe de LECHANTRE que bcp louent ici, n'avait pas un créateur, mais des joueurs complémentaires qui savaient jouer leur rôle.
Enfin,en ce qui concerne ENOH, je prends tous les paris;ce garçon a un avenir rayonnant devant lui;peut-être même que dès la CAN, on se souviendra de ce que j'ai dit.
Tu peux écrire tout ce que tu veux;le constat est patent;
ton ami OP n'a pas su tirer le meilleur de cette équipe et ça saute aux yeux.Nous avons certes, un déficit de grands attaquants, mais, on peut utiliser les joueurs qu'ona autrement comme PLG le fait pour rendre cette éqauipe plus efficace.Se passer d'un joueur comme EMANA, était un cerime que ton ami a commis et c'est assez évident.Parce que, que ce soit sur le plan de la distribution ou de la réalisation, EMANA et ETOO sont d'une complémaentarité et d'une efficacité que seuls les aveugles comme OP et toi ne pouvaient voir.Et quand tu parle de la création, qu'est-ce que tu en sait?Il ne suffit pas d'avoir un meneur de jeu typique, pour créer;on peut jouer sur les complémentarité pour assurer la création.Tusasi, même l'équipe de LECHANTRE que bcp louent ici, n'avait pas un créateur, mais des joueurs complémentaires qui savaient jouer leur rôle.
Enfin,en ce qui concerne ENOH, je prends tous les paris;ce garçon a un avenir rayonnant devant lui;peut-être même que dès la CAN, on se souviendra de ce que j'ai dit.

