ndogkoti
arrête de mirlificoter et ecris qqchose sur le foot a la page d'accueil, ou ton stock de mots anglais pour Mamfe boy est bolé.Tu peux aussi revenir au french si tu utilises 2 foois le même gros mot camfoot ne va pas baisser la paye , tu ne vois pas les Nsigué ou les Sunou.
Atango
toi aussi je te wait a la page d'accueil , ça dure déja, depuis les père Noel je ne sais plus si tu as ecrit encore 2 articles .Vs faites ça toi et ndogkoti je dis a Camfoot de me réserver un corna et 53 semaines 53 chronikes , pas le wonwong .
JB
Vraiment les gesn ki critikent le ndamba de nos remplaçants là eskils ont meet Argentine/Uruguay , un match de bouroubourou .Le match Camer-Palancas était plus odonné ke ça ,.Vrai Vrai là il ne faut pas ke la Fifa abuse l'Amsud n'a ke 10 pays et kalifie 5 c'est trop ; toute l'Afrike a 52 pays et kalifie 5.Les Ba Uruguay, Chili, Paraguay, Venezuela ne peuvent pas traverser le 1er tour de la Can .Il faut revoir cette frappe de fey de 5 sud americains, et 3 Americains du Nord et du Centre au Mondial . Ca fait 8 représentants pour l'Amerike c'est trop. moi je donne 3 places pour l'Amsud et 2 places pour le Centre et le Nord .
Famille , mais j'ai arrêté le match à la MT je suis parti trouver le nang , le gars de Messi là a son grimba en Europe, le Messi ke je such en Amérike c'est le jumeau de Meyong Zé, incapable de déborder un sissongo , yeuch .
Famille
Eto'o blessé, conusion au pied ,on a mme fia la fracture , heureusement.Kil se repose nayor 1 bonne semaine. Seule le 14 /11 compte poour la last mission :après Raid sur le Bongoland et Operation 10/10/10 le nom de code de la dernière mission est Good morning Bafana .Je wait molla Omard sur le canal WC2010AfSUD pour le CR, je suis deja en repérage chez les alladjis en éclaireur.
arrête de mirlificoter et ecris qqchose sur le foot a la page d'accueil, ou ton stock de mots anglais pour Mamfe boy est bolé.Tu peux aussi revenir au french si tu utilises 2 foois le même gros mot camfoot ne va pas baisser la paye , tu ne vois pas les Nsigué ou les Sunou.
Atango
toi aussi je te wait a la page d'accueil , ça dure déja, depuis les père Noel je ne sais plus si tu as ecrit encore 2 articles .Vs faites ça toi et ndogkoti je dis a Camfoot de me réserver un corna et 53 semaines 53 chronikes , pas le wonwong .
JB
Vraiment les gesn ki critikent le ndamba de nos remplaçants là eskils ont meet Argentine/Uruguay , un match de bouroubourou .Le match Camer-Palancas était plus odonné ke ça ,.Vrai Vrai là il ne faut pas ke la Fifa abuse l'Amsud n'a ke 10 pays et kalifie 5 c'est trop ; toute l'Afrike a 52 pays et kalifie 5.Les Ba Uruguay, Chili, Paraguay, Venezuela ne peuvent pas traverser le 1er tour de la Can .Il faut revoir cette frappe de fey de 5 sud americains, et 3 Americains du Nord et du Centre au Mondial . Ca fait 8 représentants pour l'Amerike c'est trop. moi je donne 3 places pour l'Amsud et 2 places pour le Centre et le Nord .
Famille , mais j'ai arrêté le match à la MT je suis parti trouver le nang , le gars de Messi là a son grimba en Europe, le Messi ke je such en Amérike c'est le jumeau de Meyong Zé, incapable de déborder un sissongo , yeuch .
Famille
Eto'o blessé, conusion au pied ,on a mme fia la fracture , heureusement.Kil se repose nayor 1 bonne semaine. Seule le 14 /11 compte poour la last mission :après Raid sur le Bongoland et Operation 10/10/10 le nom de code de la dernière mission est Good morning Bafana .Je wait molla Omard sur le canal WC2010AfSUD pour le CR, je suis deja en repérage chez les alladjis en éclaireur.

