@JOHN BARRICK
parlant d'ENOH, ça veut dire quoi "qu'il soit plus libéré"? Il est en prison où? Ce que tu ne veux pas comprendres, comme d'ailleurs tous les aveugles qui te donnent inconsidérement la réplique ici, c'est que le pays n'a AUCUN attaquant ou créateur viable et n'en aura sûrement pas à moyen terme. Je l'ai dit. O. Pfister est arrivé exactement à la même conclusion que moi. Somen? Ngog? Choupo? meyonG? Beka? alo'o? pardon, laissez ça. Pour avoir une chance de survivre, comme OP l'a bien compris, il faut bâtir une équipe de bons comptables et de vrais maçons. Est-ce que c'est difficile, un peu d'honnêteté intellectuelle ou vous êtes tous des demeurés? Relis mes petits billets et réfléchis. Pourquoi c'est moi seul qui dois toujours réfléchir?
parlant d'ENOH, ça veut dire quoi "qu'il soit plus libéré"? Il est en prison où? Ce que tu ne veux pas comprendres, comme d'ailleurs tous les aveugles qui te donnent inconsidérement la réplique ici, c'est que le pays n'a AUCUN attaquant ou créateur viable et n'en aura sûrement pas à moyen terme. Je l'ai dit. O. Pfister est arrivé exactement à la même conclusion que moi. Somen? Ngog? Choupo? meyonG? Beka? alo'o? pardon, laissez ça. Pour avoir une chance de survivre, comme OP l'a bien compris, il faut bâtir une équipe de bons comptables et de vrais maçons. Est-ce que c'est difficile, un peu d'honnêteté intellectuelle ou vous êtes tous des demeurés? Relis mes petits billets et réfléchis. Pourquoi c'est moi seul qui dois toujours réfléchir?

