PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 15 octobre 2009 à 10h27
@Fan'mot
Franchement, il est tres technique et assez vif mais ne lâche pas beaucoup la balle et ça c est une grosse tare.

En meneur je préfère ngom kome. Par contre ce qui me plait chez lui, contrairement à Ngom, c est qu il ose des frappes quand il le sent.

A deux ou trois reprises, ngom a effacé les angolais mais avait l air surpris quand il se retrouvait en position de frappe...


@Mudo
Je te trouve dur avec Mbia. Franchement le mec s est beaucoup dépensé, il propose des solutions aux defenseurs pour remonter la balle au sol. A l epoque d un Mbami par exple (du moins ses dernières apparitions), il etait de la responsabilité des défenseurs de faire la passe aux attaquants... Il a raté quelques passes c est vrai, mais je trouve qu il apporte beaucoup au milieu camerounais. Nguémo joue simple mais n est pas souvent très inspiré: tu le verras difficilement changer significativement l orientation du jeu..


@Tous
Moi je ne suis pas mécontent de ce match nul. On a vu les problemes de l equipe b du cameroun: la ligne offensive et le lato droit. c est tout. A part ça ils circulaient très bien la balle. Surtout nos milieux. Les défenseurs centraux etaient impeccables.

Un petit mot sur le capitanat de Bikey: C est une excellente initiative que de lui confier le brassard où certains avaient vu Souleymanou ou Njitap. Ca montre que les deux sus cités ne font plus partie de l avenir de l équipe et que PLG mise sur les jeunes (Eh oui, nous avons tendance à oublier que Bikey n a que 23 ans!)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist