@Fan'mot
Franchement, il est tres technique et assez vif mais ne lâche pas beaucoup la balle et ça c est une grosse tare.
En meneur je préfère ngom kome. Par contre ce qui me plait chez lui, contrairement à Ngom, c est qu il ose des frappes quand il le sent.
A deux ou trois reprises, ngom a effacé les angolais mais avait l air surpris quand il se retrouvait en position de frappe...
@Mudo
Je te trouve dur avec Mbia. Franchement le mec s est beaucoup dépensé, il propose des solutions aux defenseurs pour remonter la balle au sol. A l epoque d un Mbami par exple (du moins ses dernières apparitions), il etait de la responsabilité des défenseurs de faire la passe aux attaquants... Il a raté quelques passes c est vrai, mais je trouve qu il apporte beaucoup au milieu camerounais. Nguémo joue simple mais n est pas souvent très inspiré: tu le verras difficilement changer significativement l orientation du jeu..
@Tous
Moi je ne suis pas mécontent de ce match nul. On a vu les problemes de l equipe b du cameroun: la ligne offensive et le lato droit. c est tout. A part ça ils circulaient très bien la balle. Surtout nos milieux. Les défenseurs centraux etaient impeccables.
Un petit mot sur le capitanat de Bikey: C est une excellente initiative que de lui confier le brassard où certains avaient vu Souleymanou ou Njitap. Ca montre que les deux sus cités ne font plus partie de l avenir de l équipe et que PLG mise sur les jeunes (Eh oui, nous avons tendance à oublier que Bikey n a que 23 ans!)
Franchement, il est tres technique et assez vif mais ne lâche pas beaucoup la balle et ça c est une grosse tare.
En meneur je préfère ngom kome. Par contre ce qui me plait chez lui, contrairement à Ngom, c est qu il ose des frappes quand il le sent.
A deux ou trois reprises, ngom a effacé les angolais mais avait l air surpris quand il se retrouvait en position de frappe...
@Mudo
Je te trouve dur avec Mbia. Franchement le mec s est beaucoup dépensé, il propose des solutions aux defenseurs pour remonter la balle au sol. A l epoque d un Mbami par exple (du moins ses dernières apparitions), il etait de la responsabilité des défenseurs de faire la passe aux attaquants... Il a raté quelques passes c est vrai, mais je trouve qu il apporte beaucoup au milieu camerounais. Nguémo joue simple mais n est pas souvent très inspiré: tu le verras difficilement changer significativement l orientation du jeu..
@Tous
Moi je ne suis pas mécontent de ce match nul. On a vu les problemes de l equipe b du cameroun: la ligne offensive et le lato droit. c est tout. A part ça ils circulaient très bien la balle. Surtout nos milieux. Les défenseurs centraux etaient impeccables.
Un petit mot sur le capitanat de Bikey: C est une excellente initiative que de lui confier le brassard où certains avaient vu Souleymanou ou Njitap. Ca montre que les deux sus cités ne font plus partie de l avenir de l équipe et que PLG mise sur les jeunes (Eh oui, nous avons tendance à oublier que Bikey n a que 23 ans!)

