Bono (Messa II ) le 15/10/2009 Ã 10:51
Eh , c'est du NDOGKOTI, il est tout émoustillé à l'dée de pouvoir rendre cette fameuse MARIE heureuse.
Eh , c'est du NDOGKOTI, il est tout émoustillé à l'dée de pouvoir rendre cette fameuse MARIE heureuse.

